Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37105
[CityPop] Article | Coco (Disney)
Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

coco

? Día de los Muertos ! ?

Aujourd’hui, je vais vous parler rapidement de l’un de mes films Disney Pixar préférés ! En effet, il s’agit du film “Coco” ! 

À l’occasion de la fête des morts, je me devais de vous partager ce film et de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissaient pas !

Le film a été réalisé par les réalisateurs Adrian Molina et Lee Unkrich et il est sorti le 29 novembre 2017. 

Je trouve le film magnifique, nous avons vraiment de super visuels tout du long. L’univers de la fête des morts est tellement captivant

et accroche le regard, on veut en voir toujours plus. Je trouve que le choix visuel est vraiment fidèle au Mexique et à leurs coutumes.

L’histoire est vraiment touchante, ça parle des liens familiaux et des passions communes telle que la musique.

Il y a pas mal de personnages mais ils ont tous un rôle important dans la famille, on peut les distinguer assez

rapidement et on s'attache à eux en seulement quelques scènes. Ils sont très bien écrits.

On retrouve de l'émotion, de la colère, de la rancoeur, des secrets et de l'action tout au long du film et ainsi qu'une belle morale

comme dans tout bon film Disney qui se respecte.  Je vous avoue avoir versé ma larme lors d'une scène à la fin du film.

Je ne vous en dis pas plus, car je ne voudrais pas vous spoil davantage, en espérant que cette mise en bouche vous a plu !

Et vous ? Que pensez vous de ce film ? J'attends vos retours dans les commentaires !

Je vous laisse avec l'affiche du film et le synospsis. On se retrouve vite pour un prochain article !

coco2

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel.

Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de

devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

>> CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SERVEUR DE CITYPOP <<

302 vues
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

bg le titre
plus sérieux ce dessin animé est parfait jai pleuré la première fois hein.....

Édité par Eophl il y a 3 ans
Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Merci, c'est mon graphiste préféré qui l'a fait ! De fou, tellement émouvant !!

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

10/10 j'adore l'article!!

Tiffany
3 messages
Il y a 3 ans

Trop bien rédigé, iconic !!

Manda
1069 messages
Il y a 3 ans

Super article et super film !!!

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

J'étais sur le point de pleurer à la fin du film, j'ai retenu toutes mes larmes pour ne pas que mon masacara coule. Très beau film ! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer